Les Guerriers de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Destinée

Guilde du serveur 1 de Gladiatus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit gladiateur à vu le jour ...

Aller en bas 
+11
lord-fi
jojoz_crixus
juking
**LeGioNerf**
Mogrim
modbus
Normandy
MG
Sheridan
Lunajeanne
loulette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojoz_crixus

jojoz_crixus


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : Jamais très loin...

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:21

Bonjour à tous,

Magnifique bébé Loulette toute mes félicitations à vous!! c'est un futur mirmillon^^ ca ce sens!!

pour moi comme je l'avais annoncé ingame, c'est pour dans 8 mois!! Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 911861


heuuuu... ai-je bien fais^^ Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 482196
Revenir en haut Aller en bas
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:37

lol luna a 2 heures du mat t es encore pas au dodo toi ! rho lol

ah cool jojo
si si tu verras c est que du bonheur d avoir un mini soi Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 23770


je vais essayer d en mettre une de photo mais j an ai pas en numérique faut que j en prenne je me suis remise à l argentique moi ^^

je vais essayer de mettre une photo de loulou avec sa soeur Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 518930
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Admin
Lunajeanne


Messages : 1161
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:01

oui ya des soirs où jn'arrive pas à me coucher Smile Jtravaille pas, ça aide à sreposer mm si jme lève à 7h Wink

Bonne idée la photo avec la grande soeur !
Et ô comme jte jcomprends pour l'argentique; mm si on se permet moins de photos à cause du prix du développement, la qualité est quand mm géniale (à part si on a un numérique de la mort qui tue bien sur).
Sinon il m'arrive de prendre les argentiques avec mon numérique histoire de les mettre sur l'ordi Wink (jai pas de scanner sinon ce srait encore plus simple ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://guedins.forumgratuit.org
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:25

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Dsc02486s




bon celle là elle me fait rire


Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Dsc02516l



voilà mon loulou à 2 mois


Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Dsc02434g




là c était à la mat

voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Admin
Lunajeanne


Messages : 1161
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:33

Ooh excellentes !! Very Happy

JAdore sa bouille sur le photo du milieu, il fait ptit filou ctrop mimi Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 557392
Et ta ptite grande est super belle !! Ses yeux vont tous les mettre à terre mdrr
Par contre jvois qu'elle a besoin de soleil aussi, comme le mien. Sont tout palot en cmoment Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 238886
Revenir en haut Aller en bas
https://guedins.forumgratuit.org
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:08

merci Luna
t inquiètes alors mon loulou il a pas que l air filou !

alors effectivement ma fille à un teint pâle elle à récupérer ça de moi car le papa à le teint mate lui ( enfin l été )
et moi été comme hiver je reste blanche comme un cul Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 513991

mais je peux pas la mettre trop au soleil car elle a une pathologie qui fait que elle doit éviter un peu le soleil donc ça aide pas ...
et là à partir de ce soir je la mets 20 jours sous un anti bio et il lui faut pas de soleil sinon elle va virer au rouge écrevisse confused
ça me broute bien
enfin bref

sinon vu que tout le monde me dit que ma fille est sublime y a une tante à mon conjoint qui me dit " tu habiterais paris tu pourrais lui faire faire de la mode " mdr
ouais bah elle est direcrtice de pub à marseille elle

alors je l ai inscrite à un casting sur internet comme ça pour le fun car y a quand même déjà 330 gamins d inscrits et les inscriptions se font jusqu au 15 mai
et ils en selectionnent que 20
alors c est loin d être gagné

voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Admin
Lunajeanne


Messages : 1161
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:28

Ah pauvre puce ! Pas de soleil, ça va être dur Sad

Pis pour le casting, jtrouve que tu as raison de tenter lcoup, que ça marche ou pas Wink
Ce sont les internautes qui votent comma jai déjà vu ou ce sont les pros qui choisissent ??
Revenir en haut Aller en bas
https://guedins.forumgratuit.org
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:41

bah au départ ce sont des pros ou je sais pas trop qui mdr qui en sélectionnent 20 et après sur les 20 qui restent oui ça se fait aux votes donc faut trouver du monde encore pour aller voter pour ton enfant
je connais des mamans qui font que ça toute la journée être sur un forum et aller cliquer pour voter
donc elles ont toutes leurs chances et en plus faut pas se leurer à ce genre de truc ils choisissent pas les enfants au hasard ils prennent bien ceux des mamans qui sont à fond des forumeuses
moi je viens de m inscrire sur le site donc choisir ma fille je pense pas qu elle est beaucoup de chance
mais pas grave je m en moque y a rien de sensass à gagner de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mogrim

Mogrim


Messages : 661
Date d'inscription : 23/01/2011

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:39

Magnifique tes photos c'est tout mignon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord-fi

lord-fi


Messages : 485
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

bonjour loulette

fécilitation 2 mois en retard ... mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Wink
(a vrai dire je n'ai jamais fais attention a ce topic Sad )

t'es 2 enfants sont super mimis
Revenir en haut Aller en bas
killyann

killyann


Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : ici et là, mais surtout là !

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:55

Oui, félicitations de ma part aussi. J'étais au courant IG, mais je n'était pas passé ici.
Mignons tout plein.

ça pousse vite, les miennes ont déjà 6 ans et la grande va sur ses 11 ans.........
Revenir en haut Aller en bas
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:09

merci merci Smile

oui ça pousse trop trop vite
Revenir en haut Aller en bas
ozhora




Messages : 91
Date d'inscription : 23/01/2011

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:04

on voit tes enfants, mais ta pas une photo du trio, toi et les 2 petiots^^
j'ai essayer d'imaginer loulette en voyant ta fille, mais dur de se faire une idée, allez loulette montre nous Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 23770
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Admin
Lunajeanne


Messages : 1161
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:29

Si les gens étaient venus en masse se présenter au fofo jaurais ouvert un trombinoscope, ça aurait été sympa de se connaitre et de voir nos tronches "en vrai" ! Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 681778
Revenir en haut Aller en bas
https://guedins.forumgratuit.org
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:55

lol Luna alors là c est loin d être gagné pour un trombi

OZ ma fille est sublime elle me ressemble pas moi je suis un boudin Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 513991

et bien si tu avais un compte face de bouc tu verrais à quoi je ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozhora




Messages : 91
Date d'inscription : 23/01/2011

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:08

grrrr dommage, j'ai pas facebook scratch

sinon luna, oui ca autait été amusant un trombi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dremorath




Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:37

Alors loulette je vais te dire tes deux enfants sont très beau, quel plaisir que de pouvoir les choyer .

Moi même je suis papa depuis 4mois d'une petite fille qui s'appelle Lina, est c'est vraiment trop beau et trop de bonheur

Je te souhaite bonne continuation avec tes enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:11

merci bien dremorath
de même pour toi et ta petite fille
profite à fond ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
dremorath




Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:57

Very Happy Tu as bien raison car elle commence a jouer avec ses pied et a rigoler alors qu'il me semble que c'était hier quelle est venu
au monde ^^.

Sa passe vraiment trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bigfish




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: tardivement   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:18

je te presente mes felicitations un peu tardives.et souhaitons que la vie lui soit douce

Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 490100 Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 490100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit gladiateur à vu le jour ...   Un petit gladiateur à vu le jour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gladiateur à vu le jour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau : Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Destinée :: Partie publique :: Irl-
Sauter vers: