Les Guerriers de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Destinée

Guilde du serveur 1 de Gladiatus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaara025

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara025

gaara025


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Gaara025 Empty
MessageSujet: Gaara025   Gaara025 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:32

Bon .... ( oui à peu près toutes les candidatures commencent comme ça, oui oui j'vous assure lol )

J'me présente Gaara025, je joue à Gladiatus depuis au moins 3ans aussi je crois, J'ai eu deux guildes Alpha flight alors que j'étais tout jeune ( Adinirach était 14ème au classement je crois) mais j'y suis pas rester longtemps donc je n'ai de contacts avec aucun d'eux. Ensuite je suis partis chez les Destroy-Nation après la demande du fondateur ( Yoko80 , que j'apprécie) mais je n'ai jamais réellement eu le gout du jeu (stats nul, frigo, ect.. ) . Puis un jour un certains Hernie m'a demandé si aller chez les Servius Tellius m'intéressais? J'ai dis oui! Et tout à changer. Avec l'aide des membres de la guildes, j'ai améliorer mes stats (oui je vous assure même si on a pas l'impression ^^ ) , j'ai vraiment compris ce qu'étais une guilde ( ambiance , entre-aides , partage, technique ... ) .

Sinon irl: Je m'appelle William, j'ai 17ans et suis étudiant en Terminale S à Tours. Je suis flemmard et n'étudies pas beaucoup. J'ai fais du foot 8ans puis j'ai arrêter fais un peu de free fight et j'ai arrêter. J'aime toutes sorte de musiques à part le Hard rock , Metal tout le tralala , et j'ai une préférence pour le rap (oui c'est de mon age) mais qui reste avec des paroles recherchés ( écouter avant de juger s'il vous plait). J'ai aucun ennemis et pour moi Gladiatus ne restera qu'un jeu, je joue avec des rubis pour le centurion uniquement. Tout les pseudos Gaara025, c'est surement moi

Si vous avez des questions pas de problème Smile .




Ah ouiiii... J'allais oublié. JE DETESTE PERDRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Admin
Lunajeanne


Messages : 1161
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51

Gaara025 Empty
MessageSujet: Re: Gaara025   Gaara025 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:56

Salut Gaara Smile

Jm'interesse aussi à la musique mais jconnais très peu le rap (et oui c'est pas dmon age lol) donc si tu veux bien me faire découvrir des trucs sympa, ce sera avec plaisir !!
Ya une partie adequat à la taverne je pense Wink

Euh jdois dire que jen ai quand mm écouter bien sur et jai jamais réussi à accrocher sur les français Neutral
Même si jpeux apprécier certains textes jtrouve que ça .... swing pas (oui ok mot dvieux mais jtrouve pas d'autre terme Gaara025 402874 ) et que ce serait finalement mieux en slam ....
Jimagine que si tu aimes les belles paroles c'est que c'est ce que tu écoutes majoritairement. Ou bien jme trompe et tu traduis l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guedins.forumgratuit.org
gaara025

gaara025


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Gaara025 Empty
MessageSujet: Re: Gaara025   Gaara025 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:51

Ba écoute pas de problème si tu veux en découvrir j'essayerai de t'en trouver une qui pourrait te plaire. J'aime bien les paroles recherchés c'est pour cela que j'aime tout les genres de musique que ce soit du classique, du francis Cabrel , du U2. Et je suis preneur si tu as une musique qui te tiens à coeur et que tu veux faire découvrir.
Ma chanson favorite est Angie des Rolling Stones malgrès que le rap soit mon style préféré Smile .

J'adore aussi les Mangas si vous en avez un extraordinaire à me faire découvrir , Je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
killyann

killyann


Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : ici et là, mais surtout là !

Gaara025 Empty
MessageSujet: Re: Gaara025   Gaara025 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:22

Pour les manga gaara, je ne peux pas t'aider car j'accroche pas , moi, je suis BD à fond (plus de 2000).

Pour la zik, je ne suis pas rap du tout même si certaines chansons sont pas mal. A ton âge, j'écoutais plutôt du punk et du rock alternatif (béru, garçons bouchers, parabellum, wampas, thugs, sex pistols...), d'ailleurs de temps en temps, je m'en fais une petite cure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara025 Empty
MessageSujet: Re: Gaara025   Gaara025 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara025
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Destinée :: Partie publique :: Salle des présentations-
Sauter vers: