Les Guerriers de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Destinée

Guilde du serveur 1 de Gladiatus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaara025

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara025

gaara025


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Gaara025 Empty
MessageSujet: Gaara025   Gaara025 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:32

Bon .... ( oui à peu près toutes les candidatures commencent comme ça, oui oui j'vous assure lol )

J'me présente Gaara025, je joue à Gladiatus depuis au moins 3ans aussi je crois, J'ai eu deux guildes Alpha flight alors que j'étais tout jeune ( Adinirach était 14ème au classement je crois) mais j'y suis pas rester longtemps donc je n'ai de contacts avec aucun d'eux. Ensuite je suis partis chez les Destroy-Nation après la demande du fondateur ( Yoko80 , que j'apprécie) mais je n'ai jamais réellement eu le gout du jeu (stats nul, frigo, ect.. ) . Puis un jour un certains Hernie m'a demandé si aller chez les Servius Tellius m'intéressais? J'ai dis oui! Et tout à changer. Avec l'aide des membres de la guildes, j'ai améliorer mes stats (oui je vous assure même si on a pas l'impression ^^ ) , j'ai vraiment compris ce qu'étais une guilde ( ambiance , entre-aides , partage, technique ... ) .