Les Guerriers de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Destinée

Guilde du serveur 1 de Gladiatus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 loulette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

loulette Empty
MessageSujet: loulette   loulette Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:27

Bon je vais essayer de faire rapide

Je suis sur le jeu depuis 2 ans et demi à peu près j ai débuter avec les 666 ma guilde d origine je suis partie faire la wing après et j ai abandonné car essayer de monter une guilde sans que les joueurs s investissent ça m a gonflé le fondateur de la GM ayant quitté le jeu un moment voilà je me suis retrouvé chez les maitres de guerre je suis partie suite à des désaccords avec certaines personnes et voilà maintenant je suis une ST

j ai rencontré beaucoup de joueurs différents des géniaux et des très cons et certains que j appréciais beaucoup ont quittés le jeu définitivement ...

je n ai pas d ennemis particuliers sur le jeu

j ai été un moment sur le serveur 6 dans une des meilleurs guildes du serveur c est avec eux que j ai appris à jouer en fait surtout les petits jeunes de 17 ans qui connaissaient le jeu par coeur et avec qui le dialogue était bien plus sympa qu avec certain plus âgés ... donc des tactiques des techniques j en ai entendu j ai vu des joueurs aussi pour qui glad est toute leur vie ... et des joueurs qui mettent leur réveil pour se relever dans la nuit enchérir sur un objet si si promis ...

mon glad est loin d avoir des stats de ouf je ne suis pas une dopée à des 400 de base en charisme je joue avec des rubis pour avoir un centu sinon j ai pas la patience d attendre mais pas non plus dopée aux rubis donc c est pas avec moi que le jeu va s enrichir

voilà voilou en gros


IRL bof rien de grandiose je vais sur mes 30 ans pouiiiiiiiiiii la vieille ! lol
je vais bientôt avoir mon 2 eme loulou et j ai une fille qui va sur ses 3 ans
j aime tout ce qui est enfantin j ai encore une âme d enfant j adore les dessins animés et j aime faire la folle avec ma fille
oui bah je lui apprends quelques bêtises autant que ça vienne de sa mamounette :p hi hi hi
j aime chanter danser déconner
j aime la moto aussi bon c est juste une petite 500 mazis assez pour se faire des frayeurs ...

bon j aime beaucoup de chose et je deteste les faux cul !
j ai un petit sale caractère de cochon mais bon désolée pour ceux qui ont cru que j étais parfaite mdr

ah sinon je vie dans le jura mais j aime pas le froid ni la neige ....

et côté musique je peux passer de céline dion à noir désir et j ai un petit faible pour matmatah que j ai vu 2 fois en concert

sinon je suis auxiliare de vie pour personnes handicapées bah faut bien tafer Sad
et puis sinon je suis bénévole dans une assoss " vaincre la mucovscidose "

voilà voilou je stop ici mon pavé


flower

loulette 885954
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Admin
Lunajeanne


Messages : 1161
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51

loulette Empty
MessageSujet: Re: loulette   loulette Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:29

Ola la jeune Very Happy
Tu m'as bien faite rire déjà, cool !

Les gens qui pour qui les jeux sont leur vie, c'est clair que j'en connais aussi et c'est pas sur Glad que jai vu les pires ^^ C'est affolant, triste, même plus comique Rolling Eyes
Par contre internet permet de parler et sympathiser avec des gens de tous ages qu'on aurait (et qui ne nous auraient) surement pas capté de visu. Et c'est vrai qu'ils sont bien sympa ces ptits jeunes d'aujourd'hui loulette Vieille

La mamounette (si c'est pas mignon !!) avec un "un petit sale caractère de cochon" lol! Excellent !!

Par contre celine dion là ça mfait plus marrer du tout .... loulette 793532 Enfin faut que javoue qu'elle a une Belle voix, c'est sur Rolling Eyes

Bref je sais que tu va nous quitter d'ici peu pour quelques temps alors jte re-souhaite tout le bonheur qui accompagne ces moments là Smile
Profite, profite, profite !!
Et donne nous vite fait quelques nouvelles quand t'auras ltemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guedins.forumgratuit.org
warrok




Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : bretagne

loulette Empty
MessageSujet: Re: loulette   loulette Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:34

ouais c'est cool matmatah,je les ai vue plusieurs fois aussi.C'est des mecs simple j'ai croisé fanch 2 ,3 fois dans des rades pres de brest.
Revenir en haut Aller en bas
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

loulette Empty
MessageSujet: Re: loulette   loulette Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:21

lol luna pour céline dion
j aime bien certaines de ses chansons mais je supporte pas de l entendre parler Rolling Eyes

oui je viendrais vous dire quand bébé sera arrivé si il a une founette ou une kékétte Razz
surprise jusqu au bout

et pour matmatah oui c est clair c était un groupe super simple loulette 23770
Revenir en haut Aller en bas
killyann

killyann


Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : ici et là, mais surtout là !

loulette Empty
MessageSujet: Re: loulette   loulette Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:29

loulette a écrit:
...

... j ai vu des joueurs aussi pour qui glad est toute leur vie ... et des joueurs qui mettent leur réveil pour se relever dans la nuit enchérir sur un objet si si promis ...




J'ai connu ça sur travian ! me coucher tard, me relever la nuit pour parer une attaque ou attaquer, j'y ai joué sur 5 serveurs (pas en même temps) mais j'ai raccroché. ça m'a tellement fait flippé que je n'ai jamais joué à WOD ! Trop peur qu'il m'arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loulette Empty
MessageSujet: Re: loulette   loulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Destinée :: Partie publique :: Salle des présentations-
Sauter vers: