Les Guerriers de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Destinée

Guilde du serveur 1 de Gladiatus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 juking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juking

juking


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

juking Empty
MessageSujet: juking   juking Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:37

Je commence

Mon pseudo est Juking
voici le lien de mon perso : http://s1.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=133519&sh=f0b8c84204928744dff6549522d6ea68

je joue depuis environ 2 ans et demi, 3 ans
mon prénom est Julien, je suis de la Haute Saône.

je joue aussi sur le server 6 et 7 sous le pseudo The_WIIZ_
sur le server 6 mes compagnons d'armes sont les Cavaliers de L'apocalypse et sur le server 7 la Meute Fantôme.

j'ai commencer l'aventure sur le server 1 en tant que petit marchand, au fur et à mesure du temps qui a passé j'ai commencé à avoir de bonnes stats, j'ai réussis à être premier de l'arène 2-9.
Puis j'ai commencer à me mettre sérieusement à piller, j'ai monté mes stats, j'ai monter monter ma team turma, j'ai battu Lord Asteron, j'ai encore piller et j'ai gagné la première place d'arène 10-19.
A ce moment je me sentais être un puissant gladiteur, j'ai donc décidé de poser ma candidature chez les GueDins, pourquoi eux ?! Car je trouvais leur nom super, leur glads vraiment fort, et leur guilde au top. malheureusement ma candidature à été refusée Sad
Après cette " défaite " suite à cette candidature, j'ai décidé de me faire un peu plus discret sur les top 5 arène, je suis resté très longtemps en dessous du niveau 25 au place 50 ou plus de l'arène à piller, piller et encore piller, j'ai revu ma team turma, j'en ai fais une pour gagner, tout écraser devant elle. c'est d'ailleur là que j'ai battu Gernash, un peu plus tard toujours en dessous du niveau 25, j'ai remis themba dans sa tombe ...