Les Guerriers de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Destinée

Guilde du serveur 1 de Gladiatus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 juking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juking

juking


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

juking Empty
MessageSujet: juking   juking Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:37

Je commence

Mon pseudo est Juking
voici le lien de mon perso : http://s1.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=133519&sh=f0b8c84204928744dff6549522d6ea68

je joue depuis environ 2 ans et demi, 3 ans
mon prénom est Julien, je suis de la Haute Saône.

je joue aussi sur le server 6 et 7 sous le pseudo The_WIIZ_
sur le server 6 mes compagnons d'armes sont les Cavaliers de L'apocalypse et sur le server 7 la Meute Fantôme.

j'ai commencer l'aventure sur le server 1 en tant que petit marchand, au fur et à mesure du temps qui a passé j'ai commencé à avoir de bonnes stats, j'ai réussis à être premier de l'arène 2-9.
Puis j'ai commencer à me mettre sérieusement à piller, j'ai monté mes stats, j'ai monter monter ma team turma, j'ai battu Lord Asteron, j'ai encore piller et j'ai gagné la première place d'arène 10-19.
A ce moment je me sentais être un puissant gladiteur, j'ai donc décidé de poser ma candidature chez les GueDins, pourquoi eux ?! Car je trouvais leur nom super, leur glads vraiment fort, et leur guilde au top. malheureusement ma candidature à été refusée Sad
Après cette " défaite " suite à cette candidature, j'ai décidé de me faire un peu plus discret sur les top 5 arène, je suis resté très longtemps en dessous du niveau 25 au place 50 ou plus de l'arène à piller, piller et encore piller, j'ai revu ma team turma, j'en ai fais une pour gagner, tout écraser devant elle. c'est d'ailleur là que j'ai battu Gernash, un peu plus tard toujours en dessous du niveau 25, j'ai remis themba dans sa tombe ...
j'ai commencer à bien tenir le pot turma, et j'ai finis par accumuler plus d'un million d'or pillé, avec cette or, j'ai beaucoup monté mes stats, je me suis acheté un stuf pour pouvoir battre le premier de l'arène, et je l'ai battu, je suis enfin arrivé premier d'arène 20-29, ainsi que premier du turma de cette arène.
j'ai reposé une candidature chez les Guerriers de la Destinée, je voulais absolument faire partie de cette guilde, ma candidature à été acceptée.
au niveau 29 j'ai réalisé un exploit, un exploit qui n'est pas à la portée de tout le monde, battre Le Chien Des Enfer et Pyro au niveau 29 !! je vous rappel que ces boss sont niveau 40. Ceci ma valu une place sur le podium de la plus rapide réussite sur ces boss, je vais vous mettre le lien plus bas ...

juking Chien_10

Après avoir battu ces 2 boss au Negotum des GueDins, j'ai décidé de Upper, changer d'arène, découvrir un nouveau top arène et turma, de nouveaux objectifs à accomplir, et ... de nouvelles personnes à piller.
je suis arrivé facilement premier du circus turma et de l'arène au niveau 31. j'ai enchainé les pots, et j'ai continuer de monter mes stats.


Voici un petit record personnel que je viens de me faire ^^


juking 1_juki11
juking 2jukin11
juking 3_juki11


je ferais une actualisation de cette page tout les mois Smile


Dernière édition par juking le Mer 23 Fév - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

juking Empty
MessageSujet: Re: juking   juking Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:13

et bien enchantée juking

et ton prénom IRL c est quoi ?

et tu es dans quelle guilde sur le serveur 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
juking

juking


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

juking Empty
MessageSujet: Re: juking   juking Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:39

j'ai édité Loulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulette

loulette


Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : jura

juking Empty
MessageSujet: Re: juking   juking Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:23

ah oki juking bah je la connais pas cette guilde
moi j étais chez mes petits bibis
les Abigaels
Revenir en haut Aller en bas
juking

juking


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

juking Empty
MessageSujet: Re: juking   juking Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:56

nouveau record pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juking Empty
MessageSujet: Re: juking   juking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Destinée :: Partie publique :: Salle des présentations-
Sauter vers: